Orari: Mar-Dom 10.00 - 12.00 / 14.00 - 17.00

Visite virtuelle de l’exposition Gilbert & George

Après le succès de l’exposition Mario Botta, la Casa Rusca propose une visite virtuelle dynamique à 360° dans ses salles, qui accueillent actuellement l’exposition « Gilbert & George. The Locarno Exhibition ».

Le Musée respecte toutes les dispositions sanitaires et de distanciation sociales édictées par les autorités. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se rendre au musée ou pour prolonger votre visite, le musée met à disposition des contenus afin que toutes et tous puissent avoir accès à nos expositions.

Dans un premier temps, il sera possible de visiter virtuellement le rez-de-chaussée, ainsi que certaines salles du premier étage. Chaque mois, de nouvelles salles d’exposition seront ajoutées à la visite, jusqu’au dévoilement de l’exposition Gilbert & George dans son intégralité.